Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : [ROOT]/images/randonnee
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : [ROOT]/images/Barbecue

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/randonnee
There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/Barbecue

Association Pitchou'Anim

Mme Amélie VIGINIOL

Chemin de La Pradelle - Varennes
63450 CHANONAT
0660327527

Bureau :

Présidente : Mme Amélie VIGINIOL

Président  adjoint : M. Stéphane GIRARD

Trésorier : M. Jean-Paul DURAND

Trésorière adjointe : Mme Agnès THOMAS

Secrétaire : M. Nicolas MAYRAND

Secrétaire adjointe : Mme Laurence PICHON

FEU DE LA SAINT JEAN

{gallery}randonnee{/gallery}

Soirée barbecue et karaoké

Samedi 11 juin 2016, un peu plus de 80 Varennois se sont donnés RDV pour réchauffer l’atmosphère et faire mentir les prévisions météo. Aucun nuage n’a su troubler  l’ambiance chaleureuse. Il faisait bon discuter sous les barnums, et même chaud autour du barbecue. Même ceux qui ont pris le micro pour pousser la chansonnette au karaoké n’ont pas réussi à faire venir la pluie.

Un groupe d’irréductibles a assuré le show pendant que d’autres assuraient le service

L’animation s’est terminée par le démontage des barnums à la lumière des projecteurs avec l’aide des « couche-tard »

L’association remercie la Mairie pour avoir contribué à la logistique de la soirée, et donc à sa réussite

L’année de l’association s’est ponctuée le 22 juin par son AG. Elle a été l’occasion de reconduire le bureau, mais surtout de partager encore un bon moment et quelques gourmandises généreusement apportées par les membres présents.

{gallery}Barbecue{/gallery}